Pamphlet lycéen

Parlons un peu LGBTQIA+, parlons un peu arc-en-ciel, parlons liberté, égalité, fraternité.
Nan mais parce que, oui hein haha, voici une belle devise n’est-ce pas? Mais quand on est d’un nouveau genre, alors là, POUF magie, t’existe pas.
“-Aaah t’es non-binaire?…ah bah là tu seras reconnue que par google et encore”


C’est comme le catéchisme, “apprendre à être un bon chrétien”
Parce que pour eux “Tout le monde est ton prochain, le seigneur pardonne tout, même si tu ne crois pas en lui il t’accompagne”
Mais par contre tu leurs montre un couple homosexuel qui vit sa meilleure vie, ça part en : EWW vade retro satanas, éloignez ces horreurs, ces contre-natures de nous
MAIS, au contraire, tu parles de pédophilie…Ah là en vrai ça passe, on couvre les potes, hein entre frères.


Parce que, pour les homophobes hein, faut essayer de les comprendre ces pauvres-choux. Pour eux, les couples gays et lesbiens, c’est genre des gens malades, on a l’impression que c’est un virus qui arrive un petit matin comme ça.
Mais attendez, vous voulez dire que je peux devenir gay parce que j’en ai croisé un dans la rue?! Miiince, ah mais attendez, à priori je peux, aller me faire soigner chez un psychiatre et même pour plus de prévention, je peux me faire vacciner, Heyyy!
Nan mais c’est vrai, ils ont raison en fait, c’est la grippe,  il y en a plusieurs types comme celle des asexuelles et des aromantiques.

Aaah! parce que oui tiens, y en a certains de ces “anti LGBT” qui se sentent ouverts. Être lesbienne ou gay, c’est autorisé mais bizarre mais par contre on leur demande leur avis sur les asexuels ou aromantiques, là tout de suite c’est soit des problèmes mentaux ou alors un traumatisme de la jeunesse, compréhensible n’est-ce pas?!


On a aussi ces magnifiques arguments, y en a toute une liste de ceux-là, en commençant par les “T’as pas trouvé le bon”,  “Tu verras plus tard”. C’est vrai, que, déjà je sors avec n’importe qui et que je suis trèèèès mal placé pour savoir qui est le bon pour moi.
Sinon on a le très connu “C’est un phénomène de mode” ou le “c’est une phase” .
Alors pour ceux-ci, essayons de les comprendre, écoutons ces gens-là puisqu’il paraît qu’on les laisse jamais s’expliquer de toute façon.
Donc pour eux, c’est une moodeuh parce qu’ avant il n’y avait pas d’homosexuels et tout ça.
Mais il va falloir leur expliquer que ce n’est pas que y en avait pas, c’est qu’ils étaient condamnés à mort.

Ah bah là du coup, ça refroidit c’est sûr. Et si on leur disait: “alors l’homophobie est condamnée par t’es chassé et traqué jusqu’à la mort soit brûlé au bûcher, fusillé, là t’as le choix.”
C’est sûr que ça calme pour le coup ça.


Nan mais aussi, faut quand même se dire, que certaines personnes qui dirigent des pays, des représentants sont parfois homophobes. Et encore je ne parle pas d’un certain blondinet riche qui juge les gens selon la luminosité de leur peau.
Ces personnes, qui nous représentent, censées être “intelligentes et stratèges” sont de l’avis que aimer quelqu’un du même sexe mérite la peine de mort.
Et quand on leur demande pourquoi, ça donne : 

 -Bah parce que !
 -Parce que quoi ?
-Parce que c’est contre-nature quoi!
Aah c’est vrai que la nature vous parle c’est vrai.
-Bah ils peuvent pas avoir d’enfants ensemble ah!

Ouai hein WAOW, donc en gros ça veut dire que les gens infertiles ne méritent pas de vivre? 

Parce qu’on ne choisit pas si on nait stérile, fluidgender, polyromantique, lesbienne, queer ou hétéro.
Alors je me suis demandé, parce que on sait comment on appelle les gens “allergiques aux homosexuel·les”, hein les homophobes…Comment on appelle les gens comme moi qui sont dégoûtés de ces homophobes, j’ai trouvé le mot, 

Je suis : Connarophobe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.